Le déroulé dès la prise de contact
01. Prise de contact
Dès votre premier message ou appel, j’écoute attentivement votre demande et analyse vos besoins pour vous offrir une solution adaptée.
02. Évaluation de la sépulture
Je vous contacte rapidement pour recueillir des informations détaillées sur l’état de la sépulture, vos attentes et les éventuelles contraintes spécifiques (matériau, emplacement, etc.).
03. Personnalisation des services
Chaque sépulture est unique. Je conçois une prestation sur-mesure pour respecter vos exigences, que ce soit pour un simple nettoyage, un entretien régulier ou une rénovation plus approfondie.
04. Validation du devis
Une fois nos échanges finalisés, je vous propose un devis clair et détaillé. Vous validez en toute confiance avant que les travaux ne commencent.
05. Réalisation et suivi
J’interviens à la date convenue et vous tiens informé(e) à chaque étape. Je m’assure que le résultat final respecte vos attentes et reste disponible pour toute question ou ajustement.
15 Grand Rue, 57930 BETTBORN
contact@sepulpur.fr
+33 (0) 7 50 48 29 42
Lundi - Vendredi 08h - 18h
Création site internet par Hugo Hervé